ARLA/CLUSTER: Réparation sur antenne : au TELECOM ... !!! )

Manuel Jesus mojesus pedradaciencia.com
Segunda-Feira, 9 de Janeiro de 2012 - 21:45:09 WET

Reparar uma antena numa torre de Telecomunicações, situada a 540 metros do
chão, não é tarefa fácil e nem sequer é para todos. Coragem, é preciso sem
duvida, mas existe sempre alguem com esta coragem para tal missão.
Manuel Jesus
CT1AXZ
www.sitesmaisuteis.pt

Réparation sur antenne : au TELECOM ... !!! )

 C'est vraiment impressionnant. J'en avais presque le vertige

Mettez vous sur grand écran c'est vertigineux

 A couper le souffle

je vous engage fortement à cliquer sur le lien. Si certains pensent qu'ils
prennent des risques au travail... ! Là c'est plus que concret !

 <http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html>
http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html