ARLA/CLUSTER: CN2GHZ HyperAtlantica CN2CT IM52IH por F2CT - CN2CT

Sexta-Feira, 2 de Julho de 2010 - 10:12:44 WEST

Que escreve o Anibal - EA1ASC "...esto es muy interesante".

João Costa, CT1FBF

-----Mensagem original-----
De: VHF-EA-CT  gruposyahoo.com [mailto:VHF-EA-CT  gruposyahoo.com] Em nome de EA1ASC - TALLER
Enviada: sexta-feira, 2 de Julho de 2010 7:32
Para: VHF-EA-CT  gruposyahoo.com
Assunto: [VHF-EA-CT] CN2GHZ HyperAtlantica CN2CT IM52IH por F2CT - CN2CT

Hola

Como considero que esto es muy interesante lo pego por aqui, Saludos

Anibal - EA1ASC

Bonsoir
Le départ pour Safi est prévu pour vendredi 02/07  8 H locales ; l'arrivée à Safi pour samedi 03/07 15 H utc .

Je serai qrv samedi soir et dimanche pendant le contest en veille sur 144,300 MHz pour guetter les E's puis QSY sur 144,364 MHz +/- qrm.

 Ce matin les premiers qsos en tropo maritime ont été réalisés sur 144 MHz entre D44TD/HK86NO et CT1HZE/IM57NH soit 2679 km puis sur 13 et 6 cm entre CT1HZE/IM57NH et EA8BFK/IL38BO sur une distance de 1073 km avec 200mW dans une parabole PF de 50 cm !

J'essaierai de vous tenir informés tous les soirs en fonction de l'évolution de trafic .

Ceux qui sont intéressés par des tests MS je pourrai organiser des skeds en fin de soirée et le matin de bonne heure Me contacter par mail Bon trafic Amitiés

Guy CN2CT + 33 6 08 17 40 82

F2CT  wanadoo.fr
F2CT-64  orange.fr