ARLA/CLUSTER: Enfin du nouveau chez RADIOAMATEUR MAGAZINE, un repreneur dés RaM 27...

Manuel Jesus mojesus pedradaciencia.com
Terça-Feira, 6 de Março de 2012 - 19:28:13 WET

Enfin du nouveau chez RADIOAMATEUR MAGAZINE, un repreneur dés RaM 27...

Assunto: Enfin du nouveau chez RADIOAMATEUR MAGAZINE, un repreneur dés RaM
27...

Bonjour à toutes et à tous

Depuis longtemps, RADIOAMATEUR MAGAZINE ballote et tanguote. Il y a plein de
bonnes raisons à cela et je ne vais pas revenir dessus.

Ma grande passion pour le radioamateurisme m'a conduit depuis 15 ans de
mettre mes compétences à son service. Certes, dans le domaine privé et
commercial. Cependant, lorsque je m'occupais avec passion et détermination
de ces magazines, je ne faisais rien d'autres.

Lorsque Ondes magazine fut venu puis déchu quelques années plus tard, je me
suis une fois de plus, senti obligé de tenir une perche afin de pérenniser
un magazine sur le radioamateurisme. Ainsi est né RADIOAMATEUR MAGAZINE.

Les très chères et chers abonnés, lectrices et lecteurs au numéro, les
partenaires commerciaux, commençaient par s'impatienter, vous toutes et tous
en somme. Pour être transparent, beaucoup de soucis variés de la vie
quotidienne et de santé m'ont accablé mais force est de constater que je
suis toujours là, bien présent, remontant la pente.

Comme il va m'être difficile d'assurer la continuité de RADIOAMATEUR
MAGAZINE j'ai décidé de le mettre dans les mains d'une personne en laquelle
j'ai toute confiance. Ce fût fait en cette matinée du 6 mars 2012. C'est
ainsi que vous allez découvrir bientôt un RADIOAMATEUR MAGAZINE nouveau et
probablement d'un nouveau genre aussi grâce à Christian, F8CRM.

Il a été dit que je continuerai à m'occuper de l'administration et que
Christian deviendrait le grand faiseur de votre magazine. C'est à lui à qui
il faudra envoyer vos info et articles pour publication...

En aucun cas j'aurais laissé tomber RADIOAMATEUR MAGAZINE, je cherchais une
solution depuis des mois afin de contenter les radioamateurs fans de cette
revue et les abonnés qu'il n'est pas question d'oublier sur la route, et je
pense clairement que Christian F8CRM a la pointure pour vous satisfaire.

je reviendrai bientôt vers vous en tant que simple administrateur pour le
RaM27, Christian ayant dorénavant la charge rédactionnelle et de production
du titre...

merci à toutes et à tous pour votre attention
73 QRO de Philippe, F1FYY

Note : merci de ne pas répondre à ce message, utilisez la voie de
correspondance habituelle